Changement
de bague amorto Fox
Bague usée, on sent bien le jeu si on soulève le
vélo par la selle, vers les 9500 km.
Démonter l'amortisseur. L'outil est composé de 3
morceaux, un support (1), un rond alésé
intérieur
à 2 diamètres différents (2), un
insert au
diamètres correspondants (3).

Extraction :
Mettre 2 en dessous avec le plus gros trou vers le haut
pour recevoir la bague. Outil 3 au dessus.

Taper dessus avec le meilleur ami de l'homme, j'ai nommé le
marteau.

La bague est sortie.

Mise en place de la neuve :
Support 1 en dessous, outil creux dans l'autre sens,
amorto, bague, insert.

Paf la bague et voilà :

L'outil est dispo sur le site, voir photo ci-dessus.
Merci Spykooo pour le débroussaillage.
Les explications de base dont sont honteusement
pompées les miennes sont ici :
http://www.mountainbikecomponents.co.uk/ftp/product/pdf/Shock%20bush%20extraction%20and%20fitting%20instructions.pdf