Démontage
de la fourche, hauteur de guidon, hauteur de fourche
Pour la vidange, c'est plus facile, de démonter la fourche,
et l'occasion de graisser un peu.
Dévisser la coupelle du dessus, et les vis sur les
côtés, attention la fourche ne tient plus.
On voit ici la taille de la coupe du tube de fourche, qui
détermine la hauteur de guidon. Ici, j'ai coupé
le tube
pour avoir 20 mm d'entretoises en dessous.
Attention, en ajoutant des entretoises, les cables qui descendent
peuvent devenir trop courts.
De plus, on ne rajoute d'entretoises, si les vis serrent dans le vide
(en ayant, par exemple, pas changé la longueur de tube de
fourche), risques et périls...

On sort le guidon, puis on retire les entretoises, puis les bagues,
dans l'ordre, ça évitera de se faire chier plus
tard.
Après les entretoises, et le cache avec joint, il y a la
bague fendue

Ici de gauche à droite, bague fendue, couvre, 3 entretoises

Sortie de fourche, plus beaucoup de graisse en bas

Nettoyage, graissage, en bas surtout, le reste sert pas à
grand chose (mais tant que j'y étais...)

Remontage,bien insérer
la bague fendue, puis le reste.
Il ne doit y avoir AUCUN
JEU